lundi 31 mars 2014

Chemin d’une collection Tbo

Le choix du tissu est prioritaire dans l’élaboration d’une création Tbo : qualité, touché, couleurs… et j’affectionne tout particulièrement le travail des associations de couleurs : parfois subtil ou détonante, surprenante parce que telle est la nature.
Les fabricants de tissus bio n’offrent pas encore toutes les qualités du non bio mais cela évolue vite: jersey, popeline, satin, lin, chanvre, gabardine, et depuis peu du velours ou du tulle.
Je développe souvent mes propres coloris pour être en adéquation avec les tendances ou simplement mes envies.

La route est longue mais j’espère que la demande grandissante des bonnes consciences incitera les fabricants à proposer toujours plus de choix mais aussi innovations.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire