jeudi 20 mars 2014

Pourquoi fabriquer Tbo en France?

J’ai choisi de produire la collection Tbo en France tout en proposant des prix raisonnables.
Choisir une production de proximité permet de mieux connaitre l’histoire d’une création, ce qui est important pour moi, mais aussi d’avoir des relations privilégiées avec les artisans, les fournisseurs.
Choisir une production de proximité c’est bien sur aussi réduire le transport et réduire l’empreinte carbone.
Ce choix a un coût mais j’ai trouvé des artisans, des petits ateliers, des sociétés de taille humaine qui acceptaient de produire en petite quantité et qui m’ont fait confiance. Ces artisans apportent aussi une qualité irréprochable aux créations Tbo.

La qualité, la production de proximité est  à mon avis l’avenir.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire