vendredi 26 septembre 2014

Inspiration... Caravane

Avez-vous déjà eu la chance de déambuler dans la boutique Caravane? Je me promène sur leur site internet régulièrement et déjà quel plaisir... déménagement signifie aussi nouvelle installation, réagencement, tris… remplacement. Après plusieurs années de bons et loyaux services, quelques couches de peinture, notre table basse « home made » aurait bien besoin d’être changée. Je me suis donc attelée à la recherche de la table basse idéale. En trois clics me voilà sur le site caravane et je découvre THE table basse… mix & match (lire qui va avec tout !!) sobre, simple, harmonieuse  je vous laisse juger. Le plus difficile choisir la taille, pour le budget vivement les prochaines brocantes pour évacuer les tris...
Je vous joins quelques autres merveilles !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire